Ministère de l'Industrie et des PMEsMinistère de l'Industrie et des PMEs

PROJET I 21.05.2020

Création d’une plateforme de producteurs d’équipements sanitaires pour lutter contre la pandémie du COVID-19

                                                   


     

    Le projet TEX-MED ALLIANCES, financé par l’UE, contribue actuellement à assurer la chaîne d’approvisionnement des matériaux sanitaires textiles fortement sollicités en raison de la pandémie de COVID-19. Celui-ci recense les capacités industrielles en termes de production d’équipements de protection individuelle, de masques, de gants de protection et de lunettes à usage médical dans la région méditerranéenne.
    Certains pays sont actuellement confrontés à une pénurie de matériel de protection sanitaire. Les gouvernements nationaux et régionaux se sont engagés à mettre en place une chaîne d’approvisionnement de proximité pour remédier à cette pénurie. TEX-MED ALLIANCES mettra ses connaissances à la disposition des gouvernements nationaux, régionaux ou locaux et à toute organisation qui pourrait en avoir besoin, grâce à la cartographie des capacités de production de la région méditerranéenne.
    Si vous êtes une entreprise textile produisant des tissus, des fils, des lacets, etc. à usage sanitaire ou si vous fabriquez du matériel de protection sanitaire et que vous souhaitez figurer dans la base de données des capacités de production, veuillez remplir le formulaire sur le lien suivant: 
    https://bit.ly/3aEQLyz

    Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec le CETTEX ou MFCpole, partenaires dans ce projet : cettex@cettex.com.tn / ramzi.zammali@mfcpole.com.tn

    Lien : http://www.enicbcmed.eu/fr/tex-med-alliances-contribue-assurer-la-production-dequipements-de-protection-individuelle-afin-de?fbclid=IwAR1fwJbq890MbvNIF6AQSTni_UyhIUpVzsRxiPXHH6bKfU7s06PzisRDiPE

    Nos Partenaires & Sponsors

    Retrouvez tous nos partenaires