Ministère de l'Industrie et des PMEsMinistère de l'Industrie et des PMEs

Activités CETTEX I 29.11.2020

Désignation d’un commissaire aux comptes


Avis d’appel d’offres n° 01/2020
Désignation d’un commissaire aux comptes

 

Conformément aux dispositions du décret n° 87-529 du 1er avril 1987, le Centre Technique du Textile se propose de lancer un appel d’offres en vue de choisir un commissaire aux  comptes pour une période de trois ans allant de l’exercice 2020 à l’exercice 2022.

Les cabinets intéressés sont invités à retirer le cahier des charges gratuitement auprès de la Direction Administrative et Financière au siège du Centre Technique du Textile, Avenue des industries zone industrielle BIR EL KASSAA 2013 BEN AROUS (BP 279).

Les offres doivent parvenir en langue arabe et par voie postale sous pli anonyme et fermé, au nom de Mr le Directeur Général du CETTEX au plus tard le 15 Décembre 2020 au siège du Centre à l’adresse sus - indiquée (le cachet du bureau d’ordre du Centre fait foi).

Le pli doit porter la mention ‘‘Ne pas ouvrir appel d’offres commissaire aux comptes’’ 

L’anonymat du soumissionnaire doit être respecté.

Ce pli doit contenir les pièces mentionnées au cahier des charges 

Toutes les pièces administratives doivent être originales ou certifiées conformes à l’original et valables à la date limite de remise des offres. Les déclarations doivent être signées par le soumissionnaire.

Toute offre non conforme aux clauses du cahier des charges ou parvenant au bureau d’ordre après la date limite de réception des offres sera éliminée.

Les soumissionnaires doivent maintenir leur offre valable pendant 90 jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

Nos Partenaires & Sponsors

Retrouvez tous nos partenaires